Lou Charmelle et Angell Summers sont des dames de haut calibre. Portant des robes fantaisistes à l’ancienne avec des chapeaux et de la lingerie luxueuse sous tout cela, les bombes sexuelles, dont une belle beurette Tunisienne jouent à cache-cache avec un gentleman extravagant. Angell, la Française aux cheveux noirs, est la première à entrer dans le jeu.
Elle taquine l’homme excité avec ses seins qui clignotent et son joli petit cul dans une culotte rouge. L’heureux élu ne peut résister à l’envie de manger ce magnifique cul français. Angell Summers
commence à sucer son membre plus tard. Lou trouve le gentleman en train de recevoir la tête de sa copine. Elle commence alors à le taquiner avec ses jolies parties féminines en lingerie.
Le gars quitte Angell et suit Lou pour lui manger son cul serré dans l’immense salon. Après un moment, on les retrouve tous les trois en train de s’embrasser à trois. Lou suce passionnément une grosse bite, tandis qu’Angell goûte au trou de balle de son amie. Le mec chanceux fait se pencher la bombe française et la baise sans pitié dans son trou de balle invitant, en levrette. Lou la beu beu , aux petits seins, se fait percer le trou arrière dans sa position favorite. Le gentleman fatigué éjacule directement sur deux langues avides. Les chéries avalent avec un plaisir pur.
Lou Charmelle et Angell Summers baisée en cosplay de la belle epoque